Badges

Pour toutes les communes du SIEED sauf celles sous convention (Le Mesnil Saint Denis à compter de juin 2024, Milon la Chapelle, Saint Lambert, Saint Forget, Maule, Herbeville et Bazemont), un badge est obligatoire pour une entrée dans les déchèteries du SIEED. Pour les professionnels et les collectivités, l'imprimé et la procédure pour l'obtention d'un badge est identique aux particuliers. Pour le téléchargement des badges professionnels voir dans la page de votre espace.

LES BADGES SONT AFFECTES A L'HABITATION (et non à l'usager). Si vous DEMENAGEZ, comme les poubelles, ne l'EMPORTEZ PAS,  il est relié à l'adresse postale : laissez le à la nouvelle famille ou à l'agence lors de l'état des lieux, qui devra nous contacter pour le changement de nom avec l'attestation du notaire ou le contrat de location.

Vous pouvez vous procurer le badge soit :

Les nouveaux badges d'accès informatique sont en vigueur depuis le 1er janvier 2018. Ils remplacent les anciennes cartes papier qui ne sont plus autorisées pour les accès en déchèteries depuis le 30 juin 2018. Le renouvellement des 24m3 sur les badges magnétiques se font automatiquement chaque année sans intervention de votre part.  

Rappel : 24m3 par an (sans possibilité de rachat de m3) / Pas plus de 2m3 par jour toutes déchèteries confondues,

En cas de perte, venir dans les bureaux du SIEED pour refaire le badge, car une participation de 10 € est demandée (carte bancaire ou chèque)

Pour les habitations neuves, les demandes de badges, comme les poubelles ne seront déposées qu'au maximum 15 jours avant l'entrée dans les nouveaux locaux. Assurez vous que votre boite aux lettres est bien installée avant de nous demander de vous envoyer par la poste votre badge d'accès.

Justificatifs :

 

 

 

Imprimer