Tous les habitants peuvent aller dans n’importe quelle déchèterie du SIEED sauf :
- les habitants de Bazemont, Herbeville et Maule doivent aller à la Déchèterie d’Epône gérée par la communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise
- Les habitants de Milon la Chapelle, Saint Lambert et Saint Forget, doivent aller à la déchèterie de Magny les Hameaux gérée par la communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines
- Les habitants du Mesnil Saint Denis doivent aller à la déchèterie de Maurepas gérée par la communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines
Pour accéder aux déchèteries du SIEED, il faut vous munir de votre badge d’accès. Le badge, comme les poubelles est relié à l’habitation et non à l’habitant et à demander via votre espace particulier ou dans les bureaux du SIEED à Garancières. Les gardiens ne sont pas habilités à délivrer les badges d’accès.
Si vous venez d’acheter ou de louer une maison, demandez le badge auprès des propriétaires précédents ou de l’agence immobilière, car le SIEED n’émet qu’un seul badge par habitation. Il suffira ensuite de nous transmettre l’attestation du notaire ou du bail de location pour mettre à jour notre base de données.
En cas de perte, la somme de 10 € est demandée (payable par chèque ou carte bancaire aux bureaux du SIEED ou à envoyer par la poste).
Pour les maisons neuves : nous transmettre l’arrêté du permis de construire + le certificat de numérotage et vous assurez d’avoir installé votre boite à lettres postale.

Cliquez ici pour accéder au règlement des déchèteries du SIEED
TRI OBLIGATOIRE – LIMITE MAXI DE 24M3 PAR AN ET PAS PLUS DE 2M3 PAR JOUR